22 km total 621,6 km

Merci encore à vous tous, quel régal de vous lire, nous voyons que des talents se développent......
Dès la sortie d'Eauze, nous cheminons

sur le chemin du bonheur

qui sera hélas de courte durée

Nous marcherons à travers le vignoble de Gascogne, des vignes à perte de vue, mais le raisin, à peine formé ne va pas nous étourdir, de plus, encore des cerisiers...dont les cerises sont encore vertes. (à notre grand désespoir !)
Suivent des bouts de chemin très ombragés et boueux, pire que le GR 463, si si, Luc ça existe sur le GR 65. Arrivés à Mancier, nous achetons 2 pommes, dessert des pèlerins du jour et des confitures individuelles, il faut en profiter, nous n'en trouvons pas toujours, et le pot de confiture maison et familial n'est pas compatible avec le sac à dos, surtout pour le portage. L'église est fermée, nous en verrons l'intérieur seulement par une grande vitre, par contre, sous le porche,

nous trouvons de très beaux textes que nous immortalisons sur l'appareil photos. A voir un de ces prochains jours ! En route, nous nous arrêtons visiter la chapelle de l'Hospital, en pleine nature.
Une fois de plus, nous retrouvons Annie et Nicole avec qui nous cheminons jusqu'au gîte, et nous partageons le pic nic, café et chocolat.
Oubli : ce matin, nous avons dû subire une autre invasion de moustiques affamés, heureusement mousti-clic et pommade vont nous sauver de la gratouille.
Nous arrivons au gîte associatif, situé près du circuit de Nogaro, les pèlerins n'ont plus d'oreilles le soir, enfin espérons.
En attendant l'ouverture à 14h30, nous commençons par laver chaussettes et chaussures, gagnons du temps. Pèlerin, c'est un métier à plein temps, vous en conviendrez
Et RV sur le blog !
Nous voilà bien installés !
Une grosse pluie d'orage fait cesser les essais sur le circuit et c'est tant mieux pour les pèlerins qui sont plus habitués au chant des oiseaux ou du coucou !
Les pèlerins se précipitent pour rentrer les lessives, Annie pense reconnaître le linge des cousines et rentre un peu sans savoir, pas de dégâts, chacune retrouve...ses petits ! Puis, avec ces mêmes cousines, (Annie et Nicole) nous partons à la découverte de Nogaro :

visite de l'église et repérage pour dîner ensemble.
Nous passons un excellent moment, plein de franche rigolade (est-ce dû au floc et au pousse rappière offert par Annie ?)

Après les mollets, nous faisons travailler les zigomatiques, mais là, on est fort on sait faire !!!