17,3 km total 638,9 km

Petit dèj avec les cousines : je te donne du beurre, nous te donnons confiture et miel, luxe du jour, nous faisons griller le pain, que c'est bon !
Encore un excellent moment de partage où toujours la rigolade est au RV même s'il n'est que 6h30 du matin.

Nous partons ensemble jusqu'au centre de Nogaro où nous nous quittons, en effet, Annie a décidé non pas de faire la belle mais de s'alléger, coupe de cheveux (pardon Gilles et Anik pour l'infidélité). La coupe ultra courte doit tenir jusqu'à Santiago ; en attendant, Jean-Marc joue "au clochard" sur la place de l'église !!!!!!!!
Nous attendons donc l'ouverture du salon à 9 h, et 9h30, c'est terminé. 10 h, nous reprenons le chemin, après avoir déguster un pain au raisin fameux.
L'étape est courte, nous délaissons les vignes pour traverser de grandes étendues de maïs (petit 10cm), ou alors, nous empruntons des chemins forestiers où

nous découvrons un bourbier comme jamais vu, pourtant nous avons quelque expérience, il faut être très adroit pour ne pas chuter. Pour nous tout se passe sans dégât.

Hier avait été journée lessive et elle fini de sèché sur le sac
Tout va bien jusqu'à Dubarry où nous attend le père du propriétaire, qui nous conduit en voiture jusqu'au gîte. Petite maison dans la prairie, posée au milieu de nulle part, mais très confortable, pour 8 personnes. En fait, nous serons 3. Antonny, un jeune garçon nous y rejoint, complètement exténué après une étape de 37 km (pas pour nous) Il décide de rester au gîte, nous lui laissons notre "reste de pain de mie" pour améliorer son repas. Quant à nous, nous dînons en famille et dégustons un excellent repas. Nous passons une bonne nuit, bercée par le chant des grenouilles que nous n'entendons pas longtemps.