20,6 km total 1195,6 km

Ce matin, ciel bleu mais très très frais, nous mangeons nos tartines de miel au salon de jardin (pas de cuisine), il faudrait presque les gants, mais pas très facile. Un bon cafe chaud au bar va nous requinquer:

La méseta nous attend, du vrai chemin qui serpente entre les champs de céréales, chance pour nous, le soleil sort et nous réchauffe bien, subsiste une petite brise qui sera la bienvenue.
La méseta (vaste plateau à 900 m altitude) n'a rien à voir avec les images que nous en avions, brulée de soleil, aride,

tout est très vert, c'est beau.
Le chemin est facile et les 20 km sont vite avalés: Nous arrivons

à Hontanas qui se trouve dans une cuvette,

par la rue principale dans laquelle se trouve notre gîte "Meson Albergue El Puntido" où la patronne nous propose une "chambre matrimoniale", autrement dit un grand lit, ce soir, fi des ronfleurs.
Un senior espagnol vient nous ouvrir l'église, il posséde un trousseau de clés qui pése au moins 3 kg, peut être les clés du paradis, qui sait. Cette petite église posséde plein de dorure, et San Isidore' patron des laboureurs, qui conduit une paire de boeufs attelés. Il fait très beau, la terrasse est très agréable, 1er jour depuis notre départ, nous garderons short et tee shirt jusqu'au coucher, enfin.... Pendant le repas, match de foot Espagne Suéde, nous savons quand les espagnols marquent...