28,2 km total 1405,9 km

Avant de commencer le récit de la journée, des nouvelles de notre dos : il est toujours sous notre sac à dos, enfin nous croyons, nous ne le sentons pas, peut être que les sacs sont vides.... d'ailleurs, Annie a un petit message à passer aux adeptes de gym ou à ceux qui voudraient affiner les silhouettes, mettez vous à la marche au long cours, c'est très efficace, a ce jour, aucun souci à se relever, si on refait ses lacets, avec 12 kg sur son dos, les cuisses, c'est du béton, quant aux pantalons, on met une ceinture, mais rassurez vous il nous en reste encore un peu et vous nous reconnaitrez...dans quelques jours.

Aujourd'hui belle étape sous un beau soleil, visite de Hospital de Orbigo, très joli village

avec son pont qui compte 20 arches, puis avancée dans la campagne où nous retrouvons nos champs de maïs, betteraves, d'ailleurs, nous prendrons même une douche non prévue en longeant des arroseurs, ça raffraichit.
Alors que nous nous apprêtons pour le casse croute, nous sommes rejoints

par Michelle et André, couple de palois qui a repris le chemin hier à Leon, nous échangeons des souvenirs du chemin, ..déjà. D'ailleurs, nous les retrouvons au gite et nous partageons un dortoir de 4 places, c'est calme, au 2e étage, nous avons une belle vue sur le chemin qui nous a conduit ici, la campagne et les nids de cigognes.
Visite de la ville aves ses nombreuses places,

sa très belle cathédrale, l'hôtel de ville et

le palais épiscopal oeuvre de Gaudi qui a été très contestée à l'époque.
Jean Marc teste le coiffeur espagnol (pardon Gil et Annick pour cette infidélité),
Annie a même une frayeur au 1er passage de la tondeuse, mais ça va, le pèlerin est beau...
Pour sa fête, d'ailleurs, je vais lui offrir des chocolats...