20,3 Km total 378,1 km

Avant de raconter la suite de notre pèlerinage, quel bonheur de vous lire, c'est un régal ; nous voulons vous dire que l'amitié et l'amour dont nous sommes entourés nous font le pied aérien, le sac léger et le moral d'acier (idée soufflée par Glayeul Blanc). Merci à tous du fond du coeur. Nous vous porterons tous à Santiago, sommes costauds maintenant !!!!!!

Claude et Jacques, 1 couple de Varois (merci à vous de votre coucou, chaud au coeur) nous attend pour partir ensemble, mais Jean-Marc donne un cours de GPS, eh oui, il y a des passionnés !


Le chemin sera partagé avec bonheur nous nous sentons sur la même longueur d'ondes, et les km défilent vite. Nous rencontrerons Nadine et Célia perdues de vue depuis Conques, Chistiane, que nous surnommerons la photographe, Hervé et Josette, petite dame très élégante pour marcher, longue natte grisonnante attachée avec une superbe aiguille, chapeau et lunettes de star, gants blancs, adorable.


Nous marchons d'un bon pas et arrivons vite à Cahors,


Point d'accueil pèlerins de Cahors

Nous ferons le marché pour pique-niquer avec Claude et Jacques.

Heureusement, 2 clochards nous renseignent sur le meilleur banc et le coin du pont qu'ils fréquentent. Sommes-nous déjà des leurs ?


Nous passons un bon moment, prenons le café avec nos amis pèlerins et il faut se quitter, jamais facile de laisser ceux qu'on apprécie, mais nous nous reverrons...
Nous allons au gite du pèlerin, et le patron ne nous voyant pas arriver nous appelle, il nous craint en difficulté et propose de venir nous chercher sur le chemin, mais tout va bien.


Gîte super clean, la cuisine comme à la maison,

du bonheur, un de plus sur ce chemin.